Educate-Yourself
The Freedom of Knowledge, The Power of Thought ©

Le crépuscule des psychopathes

[note de l'éditeur: Ceci est un essai aussi stupéfiant que puissant qui décrit de manière juste l'état psychologique des criminels 'illuminés' qui dirigent ce pays droit dans le gouffre. L'absence complète d'empathie pour la souffrance humaine et les mensonges incessants émanant du réseau principal de ces personnages 'illuminés' qui ont entraînés tant d'effets dévastateurs dans la vie de gens innocents à l'étranger, et réduit la notion d'une Amérique bénévolente et juste en une vaste farce, peuvent seulement être compris dans la mesure où on fait face au fait que ces criminels ne sont pas HUMAINS du tout mais ne font qu'apparaître comme tel. Ce sont pour la plupart des HYBRIDES humain/alien de type reptilien ne faisant que parader avec un masque d'humanité.

Je viens de répondre à une lettre de quelqu'un vivant en Russie et qui pensait que mon article sur une vue d'ensemble du NWO faisait lecture intéressante jusqu'à la mention d'aliens, moment où il a pour ainsi dire éteint son cerveau et est rentré en mode 'conditionnement'. Il pensait que c'était bien dommage que de nombreux nouveaux lecteurs rejettent ainsi mon essai sur le NWO à cause du fait que j'ai entaché le récit d'histoires ridicules d'aliens. Je lui ai répondu que loin d'être un élément mineur du jeu du NWO, l'implication alien en est en fait l'élément principal , les ficelles étant en fait tirées par certains aliens qui contrôlent la reprise par le NWO de la planète en manipulant les hybrides reptiliens d'apparence humaine. Ceci est l'essentiel de ce que Phil Schneider essayait de dire au public en 1995 et c'est ce que tous les livres de David Icke répètent sans cesse. Il est temps de se réveiller et d'ouvrir les yeux face à cette réalité, toute autre réaction n'est qu'une illusion qu'on se crée et une sacrée perte de temps... Ken Adachi]

Translated versions: United States Flag French flag

By Dr. Kevin Barrett
French translation by Konstantinos G.<only1konstantinos@hush.com>
http://educate-yourself.org/cn/barrretttwilightofpsychopaths21aug08French.shtml
21 aout 2008

Le crépuscule des psychopathes (21 aout 2008)

Publie pour la première fois : http://www.proliberty.com/observer/20080306.htm in the March 2008 Idaho Observer

Republie :http://www.rense.com/general83/twi.htm on August 21, 2008

"Notre société est dirigée par des gens fous aux objectifs tout aussi fous. Je pense que nous sommes diriges par des psychopathes dont le but est psychopathique et que je risque de me faire interner comme fou pour avoir exprimé de telles idées. C'est ça qui est fou dans cette histoire". John Lennon avant son assassinat par Mark David Chapman, sujet à la conscience controlée (mind-controlled) de la CIA.

Lorsqu'on demanda à Gandhi son opinion sur la société occidentale, il répondit que cela serait une bonne idée. Mais cette fameuse citation est trompeuse, car elle assume que la civilisation n'est qu'une bénédiction totale.

La civilisation telle que nous la connaissons, est avant toute chose une création par des psychopathes. Ainsi toutes les civilisations, la notre incluse, ont été basées sur l'esclavage et la guerre, guerre, plutôt un doux euphémisme pour massacre.

La recette qui prévaut apparemment pour une civilisation est simple:

1) Utiliser mensonges et lavage de cerveaux afin de créer une armée de tueurs en masse contrôlés et systématiques.

2) Utiliser cette dite armée afin de réduire à l'esclavage un grand nombre de personnes (c.a.d prendre contrôle de leur capacité de travail et des fruits de ce travail)

3) Utiliser la capacité de travail de ces esclaves afin d'améliorer le processus de lavage de cerveaux ( en utilisant le surplus économique pour employer des scribes, des prêtres et des gens s'occupant des relations publiques). Puis revenir au point 1) et répéter le processus.

Des psychopathes ont joué un rôle disproportionné dans le développement de la civilisation parce que de manière innée, ils mentent, ils tuent, ils blessent, et de manière générale, provoquent des souffrances à d'autres êtres humains et sans aucun remord. L'inventeur de la civilisation, le premier chef de tribu qui a réussi a suffisamment laver le cerveau d' une armée de tueurs en masse contrôlés, était très certainement un psychopathe, au sens génétique du terme. De par ce fait, des psychopathes ont bénéficié d'un avantage certain sur les non-psychopathes dans la lutte pour le pouvoir au sein des hiérarchies -surtout militaires- de nos civilisations.

Les institutions militaires sont des institutions sur-mesure pour des tueurs psychopathes. Ces 5 % environ de mâles humains qui n'éprouvent aucun remord pour tuer leurs semblables constituent évidemment les meilleurs soldats. Et les 95 autres % qui sont réticents à l'idée de tuer font de piètres soldats, à moins qu'ils ne se soient fait laver le cerveau par des techniques modernes hautement sophistiquées qui les transforment ( temporairement il est souhaite) en des psychopathes tout a fait fonctionnels.

Sur le fait de tuer, le Lieutenant Colonel Dave Grossman a réécrit l'histoire militaire en soulignant ce que d'autres histoires font tout pour cacher: que la science militaire se concentre moins sur la stratégie et la technologie, que sur le fait de détourner la reluctance instinctive humaine a tuer des membres de sa propre espèce. La véritable 'Révolution des Affaires Militaires' n'était pas la décision de Donald Rumsfeld de passer a la haute technologie en 2001, mais plutôt la découverte dans les années 40 que seuls 15-20% des soldats sur la ligne de front utilisaient leurs armes: " Ceux (80-85%) qui ne tiraient pas ne couraient ou ne se cachaient pas ( ils étaient même souvent prêts a prendre de gros risques pour sauver leurs camarades en besoin, aller chercher des munitions, ou porter des messages), mais ils refusaient simplement de tirer sur l'ennemi malgré les assauts répétés." ( Grossman, p. 4 )

La découverte de Marshall et ses recherches subséquentes prouvèrent que dans toutes les guerres passées, une infime minorité de soldats, le 5% qui étaient des tueurs psychopathes nés, s'occupaient a eux-seuls de l'immense majorité des tueries avec l'aide des probables imitateurs rendus temporairement psychopathes. Les hommes normaux agissaient plutôt de manière mécanique le plus possible sans implication, et autant que possible refusaient de prendre la vie de soldats ennemis, même si cela impliquait de perdre la leur. L'implication: les guerres sont des meurtres en masse ritualisés, par des psychopathes sur des non-psychopathes.( Cela doit être bien mauvais pour l'héritage génétique de l'humanité )

Ce travail de Marshall amena une révolution Copernicienne a la science militaire. Dans le passé tout le monde pensait que la norme était le soldat acceptant de tuer pour son pays par opposition à l'aberration lâche de celui qui refuse de se battre. Mais la vérité était en fait que le soldat dans la soi-disant norme émanait en fait d'une minorité de 5%; le sein d'esprit, la grande majorité, préférait mourir que se battre.

L'implication profonde, trop effrayante même pour Marshall et Grossman, était donc que ce qui était accepté comme la norme comportementale d'un soldat lors d'une bataille, avait été décidée par des psychopathes. Cela voulait dire que des psychopathes étaient en contrôle de l'armée en tant qu'institution. Pire, cela voulait dire que des psychopathes étaient en contrôle de la perception de la société des affaires militaires. De manière évidente, des psychopathes exerçaient donc un pouvoir énorme dans la société apparemment saine et normale.

Comment est-ce possible? En ponerologie (l'étude du mal) politique, Andrzej Lobraczewski explique que des psychopathes au sens clinique, jouissent d'un avantage même dans le cadre de compétitivité non-violente comme afin de grimper les rangs de la hiérarchie sociale. Parce qu'ils peuvent mentir sans remords ( et sans le stress physiologique caractéristique mesure par un détecteur de mensonges) les psychopathes peuvent toujours exprimer ce qui est nécessaire afin d'obtenir ce qu'ils veulent. Dans le cadre d'un procès par exemple un psychopathe peut sortir les plus grossiers mensonges, d'une manière plausible, alors que son adversaire, sein d'esprit, est handicapé par une prédisposition émotionnelle à rester un tant soi peu a proximité de la vérité. Trop souvent, le juge ou les jures s'imaginent que la vérité doit être quelque part au milieu de tout ça, et rendent des décisions qui bénéficient au psychopathe. Il en va de même pour les gens en charge de prendre la décision de savoir à qui donner une promotion ou non dans les hiérarchies sociétaires, militaires et gouvernementales. Le résultat est que toutes les hiérarchies deviennent blindées de psychopathes.

Les adeptes des soi-disant théories conspirationnistes, dont certains méritent la connotation péjorative de ce terme o combien sur utilisé, s'imaginent souvent que des sociétés secrètes, de juifs, de jésuites, de communistes, de banquiers, de bilderbergers, de musulmans extrémistes, de papistes etc. contrôlent secrètement l'histoire, et/ou menacent de prendre le contrôle du monde. En tant qu'un des principaux 'conspiracy theorists' d'après wikipedia, je me sens éminemment qualifié pour proposer une nouvelle théorie conspirationniste, qui, comme celle qui touche aux événements du 11 septembre, est à la fois plus simple et plus véridique que la théorie officielle. La seule conspiration qui importe est celle des psychopathes contre nous.

Derrière l'apparente folie de l'histoire contemporaine, se cache la véritable folie des psychopathes qui se battent pour maintenir leur pouvoir disproportionne. Et comme ce pouvoir est de plus en plus menacé, ces psychopathes deviennent de plus en plus extrêmes. Nous sommes les témoins de l'apothéose de ce monde du syndicat criminel, l'over-world, avec tous ses syndicats qui se chevauchent et qui rodent au dessus de la société ordinaire et de ses lois, tout comme il y a un under-world au dessous.

Avec le 11 septembre et ses guerres, nous assistons a l'ultime hold-up du pouvoir, ou endgame comme l'appelle Alex Jones. Ces gangs brutaux et rusés de la CIA, qui trafiquent les drogues et tuent des présidents, des banquiers internationaux qui blanchissent l'argent, ainsi que leurs hommes de main, économiques ou autres; des entrepreneurs militaires corrompus et des généraux va-t-en-guerre, des prédateurs corporatifs et leurs politiciens trop permissifs, des laveurs de cerveaux et violeurs de consciences appellés- et c'est un euphémisme - des 'experts psy-ops', et des spécialistes en relations publiques; en bref, la fine équipe de psychopathes certifiés qui dirigent notre soi-disant civilisation. Et ils ont les boules. C'est leur terreur de voir leur pouvoir s'évaporer qu'ils ont projeté sur nous autres en démolissant les Twin Towers et en propageant rage et terreur psychopathique temporaire dans le public américain.

Pourquoi cette pathocracie a-t-elle peur de perdre son pouvoir? Parce qu'elle est menacée par la propagation du savoir, de la connaissance. C'est la plus grande peur pour un psychopathe d'être découvert et mis à nu. Comme George H. W. Bush l'a dit a la journaliste Sarah McCLendon en decembre 1992, "s'ils découvrent ce que nous avons fait, le peuple nous poursuivrait jusque dans la rue et nous lyncherait." En lumière du fait que Bush est soupçonné d'avoir participe à des sauteries où des enfants-prostitués étaient sodomisés et abusés, entre autres nombreux crimes odieux, son affirmation a McClendon devrait être prise tout a fait sérieusement.

Les psychopathes vivent en sachant qu'ils sont complètement différent des autres gens. Ils apprennent rapidement a masquer leur manque d'empathie, tout en étudiant les émotions des autres afin de pouvoir feindre la normalité pendant qu'ils manipulent de sang froid les gens normaux.

Aujourd'hui, grâce aux nouvelles technologies de l'information, nous sommes sur le point de démasquer les psychopathes et de fonder une civilisation d'êtres humains normaux par des êtres humains normaux et pour des êtres humains normaux; une civilisation sans guerre, basée sur la vérité, une civilisation dans laquelle certaines personnes 'saintes' et non diaboliques accéderaient au pouvoir. Nous possédons déjà la connaissance pour repérer les psychopathes et les maintenir loin du pouvoir. Nous avons la connaissance nécessaire a la dissolution des institutions dans lesquelles les psychopathes germent particulièrement, les institutions militaires, services de renseignement, compagnies d'importance ou encore sociétés secrètes.

Nous devons simplement propager cette connaissance et la volonté d'utiliser cette connaissance autant que possible.

Plus que tout nous devons informer le public sur comment ces psychopathes s'approprient et corrompent des êtres humains normaux. Une façon qu'ils ont de faire ça est de manipuler la honte et le démenti- des émotions étrangères aux psychopathes mais communes et facilement transmises aux gens normaux.

Considérez la manière dont les gangs et sociétés secrètes (psychopathes à peine masqués) recrutent de nouveaux membres. Certains gangs criminels et assemblées sataniques demandent au candidat à l'admission de commettre un meurtre afin de mériter son pin 's. Skull and bones, la société secrète basée à Yale qui dessert la CIA de trafiquants de drogue, des violeurs de conscience, des abuseurs d'enfants et des tueurs professionnels, oblige tout néophyte a s'étendre nu dans un cercueil tout en se masturbant devant les membres seniors et en récitant toute son histoire sexuelle. En obligeant le néophyte a se soumettre a ce comportement rituel qui dans la société normale serait le paroxysme de la honte, les psychopathes détruisent en fait sa personnalité normale, ça c'est s'il en avait une a la base, et le transforment en un individu corrompu, rallie et n'étant plus qu'une ombre difforme de ce qu'il était avant, un psychopathe fabriqué, ou un apprenti-psychopathe.

La manipulation de la honte a l'avantage de rendre ces organisations psychopathes quasi invisibles pour la société normale. Malgré des articles dans les médias facilement accessibles, les gens qui ont vote en 2004 aux USA ont refuse de voir que les candidats des 2 principaux partis s'étaient allonge dans un cercueil en se masturbant devant d'autres membres plus anciens, afin de gagner accès a Skull and Bones et donc devenir membre a part entière du monde criminel, over-world. De la même manière beaucoup d' Américains ont refuse de voir que certains faucons de cet over-world, agissant au travers de la CIA ont évidemment été les assassins de JFK, MLK, RFK, JFK Jr., Malcolm X, Che, Allende, Wellstone, Lumumba, Aguilera, Diem et bien d'autres dirigeants comparativement non psychopathes. Ils refusent de voir les meurtres de ces millions de gens a travers le monde qui constituent un holocaust américain. Ils refusent de voir les preuves montrant que ces associations psychopathes qui dirigent les institutions les plus importantes des USA usent les plus abominables formes d'abus sexuels afin de provoquer des désordres de personnalités multiples a ces victimes infantiles, afin d'utiliser ces gens devenus esclaves a la conscience contrôlée, comme trafiquant de drogues, prostitués, manchurian candidates ( tueurs a la conscience manipulée),et même des envoyés diplomatiques. Et ils refusent évidemment de voir que le 11 septembre était à l'évidence un travail de l'intérieur (inside job) et que leurs propres institutions psychopathes militaires et de renseignement sont responsables derrières les scènes des principaux attentas terroristes des dernières décennies.

Tous ces comportements psychopathes tout en haut de la hiérarchie sociale sont tout simplement trop honteux pour que les gens normaux le voient, alors ils détournent le regard, à l'instar d'une femme qui sait que son époux abuse sexuellement de leur enfant. Si la dénégation profonde, très profonde, était une rivière en Egypte, l'aveuglement voulu des citoyens américains serait plutôt comme la Tranchée des Mariannes.

Mais grâce au pouvoir d'internet , des gens partout dans le monde se réveillent enfin. Le seul candidat républicain a la présidence qui n'est d'évidence pas un psychopathe, est d'une manière intéressante également le seul candidat qui a le support significatif des gens communs, normaux, Ron Paul.

Si l'amour est présent dans la révolution mis en avant par Ron Paul, c'est parce que Dr. Paul qui est quelqu'un de bien, a la rhétorique douce et qui a aidé a mettre au monde plus de 4000 bébés, reconnaît de manière implicite que le gouvernement est l'invention et l'outil de psychopathes, et doit donc être limité en pouvoir et sujette a un système rigoureux de contrôle et de contrebalances, et qu'il faut alléger le poids des outils des psychopathes que sont la peur et la haine, et faire en sorte que l'Amour soit la colle qui maintienne la société ensemble.

Le déclin dans la militarisation dans les pays développés depuis la fin de la 2e guerre mondiale, la croissance de l'alphabétisation, des technologies de la communication et les demandes croissantes de la population pour une vie meilleure, représentent cote a cote une force grandissante qui terrifie la pathocracie ( ces gangs de psychopathes qui sont alternativement en compétition et en coopération qui ont dirigé par les mensonges, la peur et l'intimidation depuis les debuts de la "civilisation")

Depuis que les armes nucléaires ont rendu la guerre 'obsolète' la pathocracie est terrifie que son mécanisme de contrôle social principal, le massacre en masse ritualisé, soit de moins en moins disponible.

Et si la guerre constitue la plus grande tragédie humaine, la tentative pathétique des pathocrates de substitut a la guerre, cette ' war on terror'(la guerre contre la terreur) translucidement bidon en constitue alors la plus grande farce.

Dr Kevin Barrett
(traduction: Konstantinos G.)


a propos de l'auteur,
Dr Kevin Barrett, co-fondateur de l'alliance musulmane-chrétienne-juive pour la vérité sur 9/11 (Muslim-Christian-Jewish Alliance for 9/11 Truth), a enseigne l'anglais, le français, l'arabe, la civilisation américaine, les humanités, la littérature africaine, le folklore, et l'islam dans des universités et collèges dans la région de la baie de San Fransisco, Paris , et Madison, Wisconsin.
Barrett est devenu un militant pour la vérité au sujet du 11 septembre en 2004 après avoir lu le livre de David Griffin, The New Pearl Harbour, et fait des recherches subséquentes qui l'ont convaincu que Griffin avait de manière juste résumé les preuves indiquant que les événements du 11 septembre 2001 étaient un travail de l'intérieur, 'an inside job'.

A l'été 2006, des législateurs republicains et des présentateurs de Fox ont demandé a ce que Barrett soit licencié de son poste d'enseignant d'une classe d'introduction a l'islam a l'université de Wisconsin-Madison, mais l'université a heureusement refuse de céder et ses étudiants ont été élogieux sur ses cours. Il est apparu dans divers documentaires, donne des conférences sur les événements du 11 septembre et présente 3 émissions radio sur 3 réseaux patriotes différents.

 

Original article in English Copyright © 2007 The Canadian. All rights reserved.
French translation © Copyright 2008 Educate-Yourself.org  All Rights Reserved.


Comment

----- Original Message -----
From: Roger P
To: Editor
Sent: Saturday, September 06, 2008
Subject: Great information.

Dear Ken Adachi,

Admittedly it has been a while since I have been on your website; beginning again yesterday. I doesn't seem to be updated as many I generally visit lately, but I'm glad I finally did again.

I have just viewed the 'Missing Links' video. Much of what we have seen during the last few years in regards to 911 deals with possibilities regarding the planes/missles/etc, as to how the towers collapsed, & some information as to where there were breakdowns in the communications in the military & intelligence community. This video is outstanding in the depth of the various individuals directly connected between the US government & Israelis particularly with regards to intelligence & foreign policy. I found the sheer number of these connections beyond remarkable.

Also, I have just read the article by Dr. Kevin Barrett, 'Twilight of the Psychopaths.' This is an important & long overdue essay which all should consider as to the true intentions of civilization (i.e. slavery) & the need for all"normal," or perhaps, persons that possess the sacred impulse of
conscience in understanding & identifying psychopaths to prevent their further influence upon humanity. This is a fundamental area of psychology & public education which needs to be fully explored & exposed& available to all. I hope to hear much more on this subject.

The internet has been a great vehicle in recent years in the sharing of information & ideas. I hope that it exists as it has for many generations.

Thank you & all for your efforts.

Roger


 



Free Newsletter

Email Address:


Join the Educate-Yourself Discussion Forum

All information posted on this web site is the opinion of the author and is provided for educational purposes only. It is not to be construed as medical advice. Only a licensed medical doctor can legally offer medical advice in the United States. Consult the healer of your choice for medical care and advice.